domingo, 19 de febrero de 2017

La moitié est déjà passée!

Coucou!
Je n'arrive pas à croire que la moitié de cette expérience est déjà passée, je ne peux pas demander une meilleure famille ou correspondante, tous m'ont très bien accueilli.
Cette semaine je suis restée chez le père de Tara jusqu'au Samedi, la semaine a été amusante.
Lundi on est allées au cinéma et on a vu 50 nuances plus sombres, c'était très bien!

Le film

Le cinéma

Le mardi on est allées manger à Mcdo avec Marina, Sara, Natalia, Laura, Enric et leurs correspondants, et après on est allés au Laser Game, j'ai beaucoup rigolé, c'était très drôle.
Le mercredi et le jeudi on est restées à la maison, et on a regardé la série Winx Club car quand on était petites on l'aimait, et on est retournées en enfance, on a aussi regardé la série Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaires, c'est une série un peu dure, mais elle est bien.

Winx Club

Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaires

Le vendredi matin on est allés visiter une maison parce que le père de Tara est en train de chercher un nouvel endroit pour déménager, et l'après midi on est allés au Bowling, c'était super, mais je dois dire que je suis nulle :).

Le bowling

Tara et moi au Bowling

Le samedi a été un jour un peu bizarre, parce qu'à cause des vacances, on dort très tard parce que le soir, on parle beaucoup, et ma correspondante s'est reveillée à 17h, alors j'ai lu une petite histoire de 40 pages que je dois lire pour le lycée (en devoir) et j'ai regardé un film avec la belle mère de Tara, et après on est retournées chez la mère de Tara, et le soir on a regardé the Voice, pour moi c'était un peu bizarre de le voir en français, mais c'est presque pareil qu'en Espagne.
Je peux dire que cette semaine a été bien, le père et la belle mère de Tara sont très gentils, et j'ai goûté les galettes au sarrasin, c'est très bon et le cake au thon aussi.

Galette Sarassin

Cake au thon

Le dimanche j'ai profité du temps pour faire mes devoirs tandis que Tara dormait. Après mangé on a fait une Charlotte (un gâteau) qui était très bonne et ensuite on a regardé un film qui s'appelle El orfanato, c'était bien, mais je n'ai pas tout regardé parce que je me suis cachée sur la couette car c'était un film d'horreur et j'ai peur, mais c'est pas grave :).

Charlotte aux abricots

Et ça c'est la première semaine de vacances, je vous raconterai la deuxième, on est très bien sans nous réveiller tôt et sans la routine :).


Bisouuuuus!!

No hay comentarios:

Publicar un comentario